CLSPD 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLSPD 974

Forum des Coordonnateurs des Conseils Locaux de Sécurité et de Prévention de la Délinquance

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Ven 5 Avr - 21:49

Pascal HUAR



Bonjour,
Je m'appelle Pascal HUAR et je suis Coordonnateur CLSPD et chef du service prévention de la Ville de Mantes-la-Jolie (près de Paris).
Je suis bien entendu disposer à partager toute expérience et m'enrichir des expériences de chacun.
Je suis en poste depuis 2011 après avoir occupé d'autres fonctions dans la même collectivité.
Bien à vous.

2Présentation Empty Bonjour et bienvenu Dim 7 Avr - 20:00

Admin


Admin


Bonjour et bienvenu,

Je suis très heureux de vous accueillir sur le forum des Coordonnateurs CLSPD 974, cela dépasse les frontière (façon de parler) de l’île de la Réunion, mais plus ont sera, plus ont partagera, des expériences. Comment avez vous connu, le forum ?, vous allez dire que je suis curieux.

Je vais mettre un nouveau document en ligne.

Bonne lecture

Cordiales salutations

Patrick
Administrateur du forum


Pascal HUAR a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Pascal HUAR et je suis Coordonnateur CLSPD et chef du service prévention de la Ville de Mantes-la-Jolie (près de Paris).
Je suis bien entendu disposer à partager toute expérience et m'enrichir des expériences de chacun.
Je suis en poste depuis 2011 après avoir occupé d'autres fonctions dans la même collectivité.
Bien à vous.

https://clspd974.kanak.fr

3Présentation Empty Re: Présentation Mar 9 Avr - 22:29

Pascal HUAR



Monsieur,

J'ai connu votre forum via les moteurs de recherche en tapant simplement CLSPD La Réunion.
En métropole nous avons le RESOCORDO qui est aussi un forum (en devenir)...
Ma motivation est essentiellement "le partage d'expérience", sachant que je suis en veille sur les opportunités de poste sur l'ile de la Réunion.
Bien à vous.

Pascal.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum